LA SOLUTION BIM ULTIME

Open BIM Systems

Avec la technologie Open BIM, il est possible de mettre en place un flux de travail collaboratif pour les projets d’architecture, d’ingénierie et de construction, de manière ouverte et coordonnée. CYPE vous offre la technologie pour intégrer vos produits dans les projets BIM. Des outils hautement spécialisés vous assisteront dans la mise en place des éléments 3D en se basant sur les critères de calcul, les vérifications réglementaires et le contrôle des interactions.

SERVICES PROPOSES PAR CYPE

CYPE est une entreprise leader du marché dans le développement de logiciels pour l’Architecture et l’Ingénierie de la Construction. Avec plus de 80 000 utilisateurs professionnels de nos produits et services dans le monde entier, c’est toute notre expérience que nous mettons au service des fabricants:

BIM CONSULTING

Pour une meilleure intégration des produits, nous réalisons un audit personnalisé des particularités et des besoins de chaque fabricant. Un véritable développement sur mesure est mis en place de façon à définir parfaitement les produits dans les applications.

MODÉLISATION 3D

Les applications qui intègrent les produits de chaque fabricant permettent de générer le modèle tridimensionnel de chaque élément, en les positionnant parfaitement dans le modèle et de visualiser leurs apparences digitalisées dans l’environnement du bâtiment.

INTÉGRATION OPEN BIM

  • Système compatible avec tous les logiciels de modélisation.
  • Des projets pérennes sans besoin d’une plate-forme locale ou native.
  • Implantation des produits à l’aide de logiciels spécialisés.
  • Interactions multidisciplinaires.
  • Aide à la prescription des produits à mettre en œuvre dans les projets.

SERVICES BIMSERVER.CENTER

  • Visualisation 3D et consultation de la maquette en ligne.
  • Impact sur des milliers d’utilisateurs.
  • Accès à de vrais projets de construction.
  • Suivi de l’utilisation des produits.
  • Consultation des projets sur smartphone/tablettes.
  • Utilisation éducative dans les universités et les centres de formation.

COMMENT TRAVAILLER AVEC OPEN BIM SYSTEMS

POURQUOI SOMMES-NOUS DIFFÉRENTS?

Open BIM Systems offre un accès aux produits direct et gratuit pour tous les utilisateurs.

Basés sur des formats ouverts, les éléments intégrés dans le projet sont compatibles avec tous les types de plateformes BIM.
Après une analyse des besoins spécifiques de chaque entreprise, nous développons un logiciel personnalisé qui permet à l’utilisateur d’introduire des éléments dans le projet, sur la base des critères de calcul, en conformité réglementaire et avec des interactions interdisciplinaires.

Les applications Open BIM Systems sont conçues pour fonctionner dans un environnement BIM performant, en utilisant et en capitalisant sur les données déjà existantes dans le projet, afin de réduire le temps travail de l’utilisateur de chaque application.

De plus, en raison du format ouvert de ce système, toute application peut se connecter au projet pour télécharger l’information depuis le serveur, compléter le développement de la partie correspondante et la télécharger vers le serveur au format IFC.

DERNIERE INTÉGRATION

INMESOL dispose déjà d’une application Open BIM Systems pour la conception d’installations électriques qui requièrent des groupes électrogènes avec tableaux de distribution pour échanger entre le réseau électrique et le générateur.
Le système permet d’introduire ses éléments dans le projet, de l’intégrer au calcul de l’installation électrique et de prendre en compte l’émission sonore dans l’étude acoustique.
.

Nos clients

Quelques compagnies qui travaillent déjà avec notre système.

Contactez-nous

Vous pouvez nous contacter au (+33) 2 30 96 17 44 ou compléter le formulaire ci-dessous, un membre de notre département d’intégration Open BIM Systems vous contactera dès que possible

Conformément à la loi en vigueur sur la protection des données à caractère personnel (L.O.P.D) et le Règlement Européen de Protection des données personnelles 679/2016. CYPE Ingenieros vous informe que en tant qu’ utilisateur, vous avez le droit de vous opposer à l’envoi de communications commerciales le cas échéant, vous disposez aussi des droits d’accès, de limitation, de portabilité, de réclamation à l’Autorité espagnole de Protection de Données, d’un droit d’oubli ou de suppression , de rectification, d’annulation et d’opposition au traitement des données vous concernant via l’e-mail cype@cype.com. Avis Legal

 

Open BIM Systems® est un service créé par CYPE Ingenieros, S.A.

Select Page

The ultimate BIM solution

Open BIM Systems

Using Open BIM technology, a collaborative workflow can be implemented in an open and coordinated way to develop architecture, engineering and construction projects. CYPE offers you the technology to integrate your products in BIM projects. Highly specialized tools will provide the assistance to arrange 3D elements based on design criteria, regulatory checks, and interaction control.

Services offered by CYPE

CYPE is a leading company in software development for Architecture, Engineering, and Construction. More than 80,000 users trust our products and services and over 100,000 programs have been acquired by professionals from various countries.

BIM CONSULTING

Product integration is achieved by carrying out an individualized analysis based on each manufacturer’s characteristics and their particular needs. Custom programming is provided so that the products are perfectly defined.

3D MODELING

The applications that integrate the products of each manufacturer can generate the three-dimensional model of each element, place it in its exact spatial position, and allow users to view its digitalized appearance within the building.

OPEN BIM INTEGRATION

  • System compatible with all modeling software
  • Project lasts without the need for a local platform
  • Element arrangement assistance using specialized software
  • Multidisciplinary interactions
  • Aid in the choice of products to employ in projects

BIMSERVER CENTER SERVICES

  • Product impact with thousands of system users
  • Access to real construction projects
  • Product usage monitoring
  • Project viewing on mobile devices (Documents and 3D Viewer)
  • Educational use in universities and training centers
  • Connection with public administrators using the system

How to work with the Open BIM Systems

Why are we different?

The Open BIM Systems offer direct access to products for all users for free.

When based on open formats, the elements integrated in the project are compatible with all types of BIM platforms.

After a specific needs analysis for each company, we design personalized software that allows the user to introduce elements into the project, based on calculation criteria, regulatory compliance and interdisciplinary interactions.

Open BIM Systems are designed to operate in an efficient BIM environment. Each application is able to use the existing data in the project for establishing an advanced starting point and reduce the time that the specialist must invest to solve it.

In addition, due to the open format of this system, any application can connect to the project to download the information, complete the development of the corresponding part and upload it in IFC format.

Our last incorporation

INMESOL already has an Open BIM System for the design of electrical installations that require generators with switchboards to change between the electrical network and the generator.

The system allows to introduce its elements in the project, calculate the electrical installation in CYPELEC REBT and make the acoustic study in CYPESOUND.

Our clients

Some of the companies that are already working with our system.

Contact with us

You can contact with us calling to the number (+34) 965 922 550 and a member of our department of Open BIM integration will contact you as soon as possible.

CYPE Ingenieros complies with current legislation regarding the protection of personal data in accordance with the provisions of the Organic Law of Data Protection and European Regulation 2016/679. As a user, you have the right to oppose being sent commercial communications, as well as the rights of access, limitation, portability, claim to the Spanish Data Protection Authority, deletion or forgetting, rectification, cancellation and opposition to the processing of data by sending an e-mail to cype@cype.com. Legal notice

Open BIM Systems® is a service created by CYPE Ingenieros, S.A.